MENTIONS LÉGALES

 

 

 

SAS CARDIOLOGIE ET URGENCES

 

Immatriculation au RCS. numéro : 494 858 293 R.C.S. Amiens Capital social : 1 037 000,00 Euros

 

Adresse du siège : Avenue des Pays Bas 80000 Amiens

Directeur de la publication : Christian Claire

SAS Cardiologie et Urgences

Siège social : 5 Allée des Pays Bas, 80000 Amiens

 

Conception et réalisation

Agence Amiens Webstore.

Siège social :  6 chemin neuf 80470 Ferrières Tél : 06 41 740 740

 

Hébergement

OVH

Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

 

 

Responsabilité éditoriale

 

Le contenu médical du site est régulièrement validé par les Docteurs et Professeurs de la Sas Cardiologie et Urgences

 

 

 

Crédits photo

 

Les photographies sont la propriété de leurs auteurs respectifs.

 

Tous les contenus textuels et graphiques de ce site sont  la propriété de la SAS Cardiologie et Urgences.

 

Si votre nom ou votre photo apparaissent sur ce site (par ex, photo événementielle) et que vous souhaitez les faire supprimer, contactez-nous en écrivant à cette adresse christian.claire@sas-cardio-urgences.fr

 

 

 

Droits de propriété intellectuelle

La SAS Cardiologie et Urgences avise les utilisateurs de ce site que de nombreux éléments de celui-ci :

 

Sont protégés par la législation sur le droit d'auteur : ce peut être notamment des photographies, des articles, des dessins, des séquences animées, des enregistrements au format audio ou vidéo numériques... ;

 

Et/ou sont protégés par la législation sur les dessins ;

 

A ce titre, toute reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, partielles ou intégrales par quelque procédé et sur quelque support que ce soit (papier, numérique, etc.) pour toute diffusion dans tout l’univers doivent faire l'objet d’une autorisation écrite préalable de la part de la SAS Cardiologie et Urgences.

 

La navigation sur le site implique l’acceptation pleine et entière des mentions légales.

 

 

 

Modification et suppression des données

Le site SAS Cardiologie et Urgences est déclaré à la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés) sous le numéro . En application des articles 27 et 34 de la loi dite "Informatique et libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit de modification ou de suppression des données qui vous concernent.

 

Si vous souhaitez exercer ce droit envoyez un message au responsable du site du site :christian.claire@sas-cardio-urgences.fr

 

 

 

Confidentialité et données personnelles

Le site SAS Cardiologie et Urgences n'utilise aucun dispositif de pistage (cookie) de votre navigation. Il utilise cependant Google Analytics pour analyser son audience et améliorer son contenu.

 

Pour plus d'information sur les règles de confidentialité relatives à l'utilisation de Google Analytics, cliquez ici : https://support.google.com/analytics/answer/6004245?hl=fr

 

Aucunes données collectées ne sont pas communiquées à des tiers. Ces données sont donc conservés à l'usage exclusif de laSas cardiologie et urgences.

 

En tout état de cause, la SAS Cardiologie et Urgences n'est en aucun cas tenu responsable du contenu ainsi que des produits ou services proposés sur les sites auxquels le site SAS Cardiologie et Urgences se trouverait lié par des liens hypertextes ou tout autre type de liens.

 

 

 

Limitation de responsabilité

Vous utilisez le site SAS Cardiologie et Urgences sous votre seule et entière responsabilité. La SAS Cardiologie et Urgences ne pourra pas être tenue pour responsable des dommages directs ou indirects, tels que, notamment, préjudice matériel, pertes de données ou de programme, préjudice financier, résultant de l'utilisation de ce site ou des sites qui lui sont liés.

 

 

Charte éthique

informations médicales présentes sur le site SAS Cardiologie et Urgences ne remplacent en aucun cas une consultation médicale et ne peuvent servir à établir un diagnostic ou un traitement. Ces informations sont destinées à améliorer, non à remplacer la relation qui existe entre le patient et son médecin.

 

Renseigner vos disponibilités directement sur votre téléphone portable

  • Recevoir des notifications de missions de remplacement seulement si vous êtes disponible
  • Accepter ou refuser les vacations en un simple clic
  • ·Découvrir de nouveaux services

Whoog est un logiciel et une application basée sur le volontariat qui permet de soutenir la continuité des soins en laissant le choix aux soignants.

Pour plus d’information, vous pouvez contacter la direction des ressources humaines : 03 22 35 48 48