Services proposés.

Cafétéria

Des distributeurs de boissons et de friandises sont à votre disposition. Ce lieu est accessible aux patients, mais également à leurs proches. Par précaution, prévenez toujours l’infirmière du service de l’endroit où vous vous trouvez dans l’établissement.

 

Courrier

Vous pouvez déposer votre courrier affranchi à l’accueil avant 16 heures. Le courrier que vous recevrez vous sera déposé dans votre chambre.

Culte

Le personnel respecte vos opinions et croyances. Vous avez la possibilité d’accueillir un membre du culte de votre religion si vous en exprimez le désir. Vous pouvez vous adresser aux personnels de votre service qui faciliteront vos démarches.

 

Convalescence

Si vous souhaitez séjourner en convalescence après votre hospitalisation, il est recommandé d’effectuer votre demande lors de la consultation avec votre praticien afin que les délais d’attente puissent être raccourcis.

 

Associations de bénévoles

Des associations de bénévoles interviennent sur demande dans l’établissement. Vous pourrez vous adresser au cadre infirmier pour vous mettre en rapport avec elles et prendre éventuellement rendez-vous.

 

Interprète

La clinique peut faire appel à un interprète si nécessaire. Vous pourrez vous adresser au cadre infirmier.